| Agito Ayashi | |
|
+3kanako ayumi Orochimaru Agito Ayashi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Agito Ayashi Admin & Espion du Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Agito Ayashi Jeu 12 Avr - 12:10 | |
| Vous:
Nom: // Prenom: Nicolas Age: 15 ans Localisation: Persan(95) France
Ninja:
Nom: Ayashi Prenom: Agito Age: 18 ans Nindô: Être le plus puissant des ninjas Caractéristique Physiques : Niveau physique, Agito semble être une personne sombre et arrogante. Il cache souvent ses yeux rouges sang avec ses cheveux aussis noirs que du charbon. Lorsqu'on voit Agito, on le voit avec une cigarette qu'il fume souvent lorsqu'il est en combat. Niveau vestimentaire, il porte le plus souvent des veste ou il remonte le col cachant son cou. De taille, il fait environ dans les 1m85 pour l'âge de 18 ans. Son regard est plutôt terrifiant lorsqu'on voit ses yeux rouges, ses yeux rouges ont commes un pouvoir qui paralyse les membres et on ne peut bouger. Sinon, il a accroché au dos son katana. Caractéristisque Mentales : Agito est quelqu'un de bien dans sa peau contrairement à ce que l'on pourrait croire en le voyant de l'extérieur. De l'exterieur, on pense qu'il est fou et aime tuer les gens pour le plaisir. Ce qui est tout à fait le contraire, malgrè son physique terrifiant et le caractére qu'il montre, Agito est une personne bien amical avec les gens avec qu'y il veut bien être ami. Cependant, il a une grande arrogance malgrè son côté amicale. Comme Agito ne prete sa confiance qu'à peu de gens, il donne toujours son côté arrogant au gens et ne pense qu'à faire du mal. Il montre son arrogance en tuant les personnes de sang froid et avec aucune pitié. Histoire (5 lignes minimum):
L'histoire de Agito commence lorsqu'il fut né à Konoha.C'était encore la guerre entre le village de Konoha et le village d'Iwa. Sa mère, Rin ne put qu'accouché dans la fôret de la mort ! C'est à ce moment là qu'une ordre d'abeilles tueuses du clan Kamikuzu d'Iwa apparut soudainement et tua la mère du jeune Agito et pour ce dernier, ces abeilles tueuses se jetérent sur ses yeux devenant aveugle dès la naissance. Ne supportant pas ça, Agito pleurait de toutes ses forces et lorsqu'il fut ramené à Konoha, les shinobis medecins s'occupérent de lui en mettant à la place de ses yeux, d'autres pupilles de couleur rouges. C'était une invention des shinobis et ces pupilles pouvaient paralysé n'importe quel adversaire enfin à part les Uchiha et les Hyuuga. La seule faille de ses pupilles n'étaient quels utiliser trop de chakkra donc Agito ne l'utilise presque jamais. Puis, ce fut le tour de son père et sa soeur de mourrirent dans un accident oui, car la maison avait brulé et ses deux personnes n'avaient pu en sortir alors que Agito s'entrainait dur à apprendre des nouvelles techniques de son temps étant déja un genin, il connaissait la moitié des technique de Raiton et Katon puis quelques semaines après la mort de ces derniers, il s'entraina encore plus dur aux techniques Hyoton,Katon et apprit à maitriser le Hyoton en combinant le Suiton et Fuuton. Bref, il s'entrainait que très peu au genjutsu passant plus de temps sur le ninjutsu et le taijutsu. Agito vécut donc seul dans un petit logement dans Konoha gagnant de l'argent grâce au mission. Bref, il participa à l'examen de chuunin en exploitant ses techniques. Il devenut, quelques années après avoir été chuunin, un juunin sous les ordres de l'Hokage. C'était à ce jour, encore Sandaime. Il participa à la prise d'Oto en combattant pour Konoha bien qu'il était à ce jour ANBU et se devait de protegé l'Hokage. Il ne put protegé ce dernier car il mourrit et Godaime, prit sa place. Les années passèrent et à l'âge de 18 ans, Agito... deserta Konoha en tuant plusieurs personnes. Bref, Agito se dirigea à l'entrée de Konoha, son meilleur ami vint le voir se demandant s'il avait vu qui avait tué les shinobis. Agito le regarda dans les yeux montrant ses yeux rouges sang et le fit paralysé. Il lui fit comprendre que c'était lui et sortit par la suite son katana. Son meilleur ami, lui fit un " Pourquoi ? ", Agito repondit que Konoha ne lui apporterait pas la puissance et qu'il serait trop faible. Les minutes passèrent et Agito acheva la souffrance de son meilleur ami en lui tranchant la tête. Des autres shinobis de Konoha vint à sa poursuite, Agito franchissa les portes du village et partit. Une année passa après qu'Agito est deserté Konoha, la puissance du jeune deserteur avait bien augmenter et il se disait bien que sa puissance ne serait pas aussi grande s'il serait resté dans le village de Konoha. Agito était un deserteur mais aussi un bandit, volant les personnes qu'il rencontrait puis les tuait en laissant sa signature, qui était de decoupé les têtes de ces victimes. Une année passa, est finalement Agito devint chef de l'Akatsuki. Votre village: Akatsuki
| |
|
| |
Orochimaru Hokage & Enseignant à l'Académie Ninja et Médicale & Sanin Légendaire
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Agito Ayashi Jeu 12 Avr - 12:14 | |
| Bienvenue et bon rp parmis nous !!!
Belle histoire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Agito Ayashi Jeu 12 Avr - 12:16 | |
| Pourrais je être Chef de l'Akatsuki ? Je suis un assez bon Role Playeur ^^ | |
|
| |
kanako ayumi Genin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Agito Ayashi Jeu 12 Avr - 12:22 | |
| bienvenue^^
(le poste est déja pris ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Agito Ayashi Jeu 12 Avr - 12:23 | |
| Kanako -> Merci, en faite, j'ai regardé ses posts est sans me moquer, ils sont vraiment cours pour un chef de l'Akatsuki.... et je pense pouvoir faire mieux. | |
|
| |
shikamaru nara Bras Droit de l'Hokage & Jounin & Genin médical & Prof à l'Academie Ninja
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : konoha Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Agito Ayashi Jeu 12 Avr - 12:26 | |
| bienvenu mais pour ce qui est des postes je pense que ce n'est pas trop grave lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Agito Ayashi Jeu 12 Avr - 12:27 | |
| ah ah ah tu veux piquer son poste au chef de l'aka???
mdr mdr
toi aussi tu as des penchants pour la traitrise??
XD nan mais a mon avis tu vas te faire refouler... enfin de toute facon c'est moi la première qui ait eut l'idée de tuer le chef de l'aka pour prendre sa place.. niark niark niark..
comment sa faut pas que je révèle mes plans??
(dsl^^ j'étais en mode schizo^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Agito Ayashi Jeu 12 Avr - 12:28 | |
| On verra bien ce que dit Orochimaru | |
|
| |
Orochimaru Hokage & Enseignant à l'Académie Ninja et Médicale & Sanin Légendaire
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Agito Ayashi Jeu 12 Avr - 12:31 | |
| Désolé mais Birakû reste Chef d el'Akatsuki !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Agito Ayashi Jeu 12 Avr - 12:31 | |
| On verra bien mais a mon avis... enfin bon prendre le poste de quelqun c'est pas très gentil quand meme.... c'est paaaaa bien...
(comment sa tu as eu la meme idée kana?? mais nan^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Agito Ayashi Jeu 12 Avr - 12:32 | |
| D'accord Orochimaru, je serai un membre alors, de niveau Sanin si possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Agito Ayashi Jeu 12 Avr - 12:33 | |
| Bein tu sera d'abord Aspirant Ninja comme les autres !!! Puis tu progressera en passant les examens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Agito Ayashi Jeu 12 Avr - 12:35 | |
| ah ah ah ah ah voila ce qui arrive quand on a des rèves trop ambitieux^^
on dirai que dès le départ tu te considère comme bien superieur^^ | |
|
| |
Obito Uchiwa ANBU de Konoha & Ex Chef des Déserteurs
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Agito Ayashi Jeu 12 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Itachi Uchiwa Daimyo & Chef des 5 du Son
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Nice la ville du soleil^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Agito Ayashi Jeu 12 Avr - 19:08 | |
| bienvenue^^
perso moi a ta place je lui lancerais un petit défie le gagant sera le chef^^ | |
|
| |
Shaka Genin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Agito Ayashi Ven 13 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agito Ayashi | |
| |
|
| |