[ HJ : Si je fais pas partit de l’équipe, supprime le message, j’ai un petit doute.]
Daisuke arriva devant une immense forêt, les arbres étaient sûrement centenaires au vu de leur hauteur, il y entra, la un hiboux s’envola d’une branche, se qui le fit un peu sursauté, pensant qu’il était attaqué. Il décida de prendre un kunai en main, comme sa, si il était attaqué, il mettrait moins de temps pour se défendre.
Continuant d’avancer ainsi, il arriva devant un puits qui semblait abandonné, il avait marché près d’une heure, u, peu de repos ne lui ferais pas de mal. Il s’allongea sur le sol et commença à dormir, quand tout d’un coup il fut réveille, son visage mouillé un tigre a coter de lui.
Instinctivement, il lança le kunai qu’il avait sortit en direction de son œil, avant de partir de l’autre coté. Croyant s’être perdu, il arriva enfaîte par chance devant une personne, vêtu d’un manteau abordant des nuages rouges, cela devait être son professeur. Il remarqua qu’il avait des clochettes sur le corps, il se demanda a quoi elle allait servir, mais bon, se n’était pas le moment de pensé a sa, il fallait déjà se présenter.
" Bonjours, je suis Daisuke, membre de Akatsuki, déserteur de Konoha no kuni."
Puis il alla s’asseoir sur une pierre, assez large pour ne pas tomber.