| Première mission de la Team 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Konoha-Maru Sarutobi Chuunin de Konoha & Genin Médical
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 15:20 | |
| Konoha-Maru bloque le coup de poing de Akiko et dit -Tu veux régler ça en combat !
Konoha-Maru malaxa son chacra | |
|
| |
Akiko Arami Genin de Konoha
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 15:23 | |
| " Je ne me battrai pas contre toi ! Nous fesons parti de la même équipe ! " Dit il à Konoha maru... De tout façon, il ne fera que d'eviter les techniques de ce dernir ne voulant pas se battre ! Akiko voulait montré qu'il était mature ! " Grandis un peu dans tête ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 15:28 | |
| -Ok on Y vas !
***Kage Bushin No Jutsu***
Konoha-Maru créa 55 clones
-On l'attaque tous
***Katon Hozenka No Jutsu***
55 clones envoyèrent leur "balsamine" sur Akiko
***Akiko fut-il touché ?***
On est quand même 55 à envoyé des boules de feu -_-"" | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 15:34 | |
| Akiko regarda le nombre de boule de feu. Il sortit de ses manches un kunai, donc il a un kunai dans une main et un autre kuna dans l'autre main. Bref, il coura vers les boules de feu et au moment de l'impact, il fit un kawarimi se transformant en buche de bois et apparut derriere Konoha maru deux kunai sous la gorche. " Reflechis bien avant d'attaquer ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 15:40 | |
| Akiko avait mis deux kunai sous la gorge d'un clone , Konoha-Maru annula ses clones et ...
-Bien sûr que je fais attention
-Bon c'est bien t'as l'air d'être assez fort , je vais rentrer à Konoha je m'ennuie !
Konoha-Maru alla chercher son kunai puis commença à refaire son sac | |
|
| |
Ryo Asuka Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 17:30 | |
| Non tu n'iras nulle part...
Une ombre passa en coup de vent à côté de Konoha-Maru sans pourtant le toucher. Ryo apparut quelques mètres plus loin, et il tenait quelque chose dans sa main. L'attitude de Konoha-Maru l'exaspérait au plus haut point. Ce pouvait pouvait très bien être très fort, ce n'était pas pour autant qu'il devait agir ainsi. Le travail d'équipe était la première des règles ninja, mais Konoha-Maru s'en souvenait-il toujours? Ryo ne le pensait pas.
Tu te rapelle du travail d'équipe? Ce grâce à quoi j'ai pu avoir cette clochette et être le leader? C'est la plus forte des techniques qui soit. On peut même battre quelqu'un qui utilise le Rasengan avec le travail d'équipe... De plus, un ninja doit toujours garder la tête froide. Car, si tu fonce à corps perdu dans une bataille, par exemple contre ces chuunin, il aurait été possible qu'ils se liguent tous contre toi et tu n'aurais pas survécut... La colère empêche de réfléchir correctement. Si tu n'arrive pas à te contrôler, essaie au moins de ne pas te mettren colère pour des choses inutiles comme ça. Garde ta rage pour tes vrais ennemis s'il te plaît.
Il rangea ce qu'il avait dans sa main dans son étui à kunaï. Puis, s'épousseta et se dirigea vers Orochimaru tout en disant à Konoha-Maru.
Je te rendrais tes tickets pour Ichiraku lorsque la mission sera finie... Si tu te conduis bien, il se pourrait même que je te paie carrément les râmens. Réfléchis bien...
Senseï, pouvons-nous continuer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 17:38 | |
| -Rends moi mes tickets tout de suite , c'est la chose qui m'énerve le plus rend les moi tout de suite
Du chacra émmanait de Konoha-Maru , Qu'est ce ? Peut-être le chacra de Rokubi qui montait en lui
-Rends les Moi , TOUT DE SUITE !!! | |
|
| |
Orochimaru Hokage & Enseignant à l'Académie Ninja et Médicale & Sanin Légendaire
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 18:58 | |
| Orochimaru qui regarde Konoha-Maru depuis toute ç l'heure dit alors :
Tu te calme...
Puis il le pris aps son écharpe.
Tu n'est plus un gamin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 19:33 | |
| " Un...un..monstre ! Tu es un monstre... Aucun genin a autant de chakkra... " Dit le jeune shinobi effrayé par la quantité de chakkra que deferlait en lui Orochimaru... Il regard Orochimaru qui prit par l'echarpe Konoha maru... ** Sale monstre ! ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 19:48 | |
| Konoha-Maru prit la main de Orochimaruet l'enleva de son écharpe il se dirigea ensuite vers Ryo et lui dis
-Rends moi mes tickets ou ça va mal FINIR !!!
Beaucoup plus de chacra émmanait de lui c'était la première fois que ça lui arrivait, pas de doue c'est ROKUBI ! | |
|
| |
Orochimaru Hokage & Enseignant à l'Académie Ninja et Médicale & Sanin Légendaire
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 19:59 | |
| Orochimaru regarde alors Konoha-Maru et dit alors :
La tu commençe a m'énerver...
Puis Oro sera les poing et son lokk changa ses yeux devienne alors bleu au lieux de noir et il dit :
Voilà moi aussi j'ai réveillé mon Bijuu...
Puis il attrappa encore Konoha-Maru et dit :
Tu veut que je fasse une de mes techniques pour que ton Bijuu ne puisse te donner ton chakra ?
Gaara est revenue dans la team mais Akiko reste aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 20:02 | |
| Quand Konoha-Maru vit Que Orochimaru avait réveillé son bijuu , Konoha-Maru était tout éxité
-Allez je te laisse commencer !!!
Konoha-Maru prit une position défensive , il voulait un combat !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 20:07 | |
| Orochimaru fit quelque signe et dit alors :
Katon Zukkoku
Puis une boule gigantseque arrive sur Konoha-Maru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 20:10 | |
| * Eh merde*
Konoha-Maru se prit la boule dans tout le corps et fut cloué par terre !
*Je me bats plus contre l'Hokage [:-( *
-Vous avez eu de la chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 20:15 | |
| Orochimaru sourit et dit :
Maintenant que Gaara est revenu présente tes escuses a Akiko...il fait aussi maintenant partit de l'équipe.
Puis il esperait que Konoha-Maru s'escuserait...car il aurai une punition si le contraire arrivè. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 20:17 | |
| -Non , il m'a traité de monstre je ne vois pas pourquoi je m'excuserai s'il s'excuse , je m'excuse !
Konoha-Maru croisa les bras et attendit | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 20:23 | |
| " Je m'excuserai pas... Je.. Excuse moi... mais ne pense pas que je me sens plus faible que toi ! " Dit il a Konoha maru moins effrayé que tout à l'heure. " Orochimaru senseï il arrive ! " Dit il en parlant du nombre de juunin et chuunin qui se dirigeaient vers le petit groupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 20:32 | |
| -Cool !
***Kage Bushin No Jutsu***
Konoha-Maru créa 50 clones
-Bon y'a des bourrins ici ou j'y vais tout seul ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 20:33 | |
| " Orochimaru senseï ! On s'occupe des chuunin " Dit il en souriant. " Bunshin no jutsu ! " 2 clones apparut. Donc, il était trois ! Alors, Akiko sortit de kunai de ces manches. " Konohamaru ! Tu me fais confiance ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 20:37 | |
| - HAHA c'est même pas des clones réels mais suis moi j'ai la meilleure des technique
Konoha-Maru sortit ses nunchakus et fonça sur les ennemis
-Allez Akiko !! Viens!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 20:39 | |
| " Je cache mes techniques ! Je ferai montrer le moment venu " Akiko et Konoha maru foncèrent sur l'ennemi. Bien qu'Akiko ne reflechissait pas à ce moment, c'était en faite, le bon moment d'être ami avec Konohamaru " A l'attaque !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 20:43 | |
| Orochimaru regarde alors sa team se battre contre les Chuunins é était fière d'eaux puis il sentit un kunai dans son dos et dit :
Ah...j'avais oublié les Jounins...
Puis il rigole et fait rapidement des signes et dit :
Suiton : les siphons d'eau
Mais un Jounin avait alors fait :
Katon : Houssenka no Jutsu sur la team et Orochimaru regarde alors ces siphons partirent sur les jounins puis en devis un pour eviter que la Team se fasse toucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 20:56 | |
| Akiko était comme un fou, c'était une anarchie ! Tous les ennemis qu'il voyait, Akiko les tuait avec son kunai. Il regarda Konoha maru lui faisant un sourire assez sadique. Il regarda ensutie ses ennemis continuant de les tuer un par un. | |
|
| |
Ryo Asuka Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 21:46 | |
| Deux chuunin faisaient face à Ryo. Ca n'allait peut-être pas être facile quoi qu'ils étaient vraiment nuls. Il devait réfléchir à quelque chose pour les avoir... Bien, il était temps de se lancer.
Kage bunshin no jutsu!
Trois clones se créérent et deux d'entre eux utilisèrent un Katon, Ryuuka no jutsu. Deux dragons de feu apparurent et foncèrent sur les deux chuunins leur cachant la vue. Ils les bloquèrent mais dès que les dragons furent dissipés, l'un des deux ne vit qu'un kunaï venir sur lui et se planter entre ses deux yeux. L'autre vit Ryo lui foncer dessus mais réussit à lui plnater un kunaï dans le ventre. Sauf que ce Ryo là explosa : C'était en fait un clone. Un bout de fer sortit alors du ventre de ce chuunin. Effectivement le vrai Ryo avait planté son katana dans le dos de son ennemi et l'arme avait traversé tout le corps. Akiko et Konoha-Maru ne semblaient pas avoir de problèmes.
Si quelqu'un veut bien m'en laisser quelques-uns, je suis pas contre hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 Lun 16 Avr - 23:23 | |
| " Je tuerai le dernier " Akiko regardait le dernier chuunin qui restait... Ses kunais dans ses mains étaient complétement hors service alors il les jeta au sol et sortit de sa manche un shuriken. Il coura vers le chuunin, il mit sa main sur gauche sur sa tête faisant une roue grâce à la tête du chuunin, se trouvant derriere le chuunin et il lui planta dans la nuque, son shuriken. " Yaaaatta ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première mission de la Team 1 | |
| |
|
| |
| Première mission de la Team 1 | |
|