Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto

Créez un personnage du manga Naruto et dirigez-le dans sa vie de shinobi !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Asuka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryo Asuka


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 13/04/2007

Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa Empty
MessageSujet: Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa   Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:22

La foule était en délire et c’est tout juste si les spectateurs s’entendaient parler eux-mêmes. Il semblait y avoir de tout dans le public, des jeunes genins rêveurs comme des ANBU venu observer la nouvelle génération. Soudain, un point noir sauta des tribunes et atterrit devant l’arbitre : Des cheveux clairs décoiffés, un katana noir, des habits noirs. C’était Ryo Asuka. Ce dernier s’adressa à l’arbitre d’une voix traînante, trahissant son ennui.

« Ryo Asuka, genin de Konoha. Je suis là pour le combat.
_ Bien. Nous attendons votre adversaire.
_ Et dans combien de temps faut-il l’attendre avant de le disqualifier ?
_ Il viendra. Patientez un moment je vous prie. »

S’il y avait bien une chose que Ryo détestait avec le fait d’être mouillé, c’était bien attendre. Alors, d’un autre mouvement rapide, il se retrouva au pied d’un arbre de l’arène et s’allongea à l’ombre de ce dernier, les bras derrière la tête.

*Kuso… Est-ce que je vais attendre longtemps avant de combattre ? Je suis pas là pour dormir… Je crois qu’entre moi et lui, ça va mal aller… Si il arrive juste avant d’être disqualifié, je crois que je vais faire un meurtre… Je le connais même pas mais je le hais déjà…*

Plus qu’énervé d’attendre, il se redressé de sorte à être adossé au tronc de l’arbre et sortit un de ses kunaï pour jouer avec. Au départ, il ne fit que le faire tenir en équilibre la pointe sur son doigt puis, il décida de mettre son index dans le trou prévu à cet effet et le fit tourner autour de son doigt le regard perdu dans le vide. Il en avait marre… Très marre… Trop marre… Et pourtant, il ne s’était même pas déroulé deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Asuka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Ryo Asuka


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 13/04/2007

Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa   Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:49

Bon... On peut faire en sorte que Keyan se ramène? N'importe quoi mais quelque chose quoi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Konoha-Maru Sarutobi
Chuunin de Konoha & Genin Médical
Chuunin de Konoha & Genin Médical
Konoha-Maru Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa   Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:27

Je sais que tu passe Chuunin comme moi avec gaara
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Hokage & Enseignant à l'Académie Ninja et Médicale & Sanin Légendaire
Hokage & Enseignant à l'Académie Ninja et Médicale & Sanin Légendaire
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2007

Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa   Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:03

Bon bein je te déclare Chuunin car Keyan n'est pas la !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-vs-sasuke.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa   Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo Asuka versus Keyan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: Combats & Tournois :: La grande arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser