| Konoha-Maru VS Gaara de Konoha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Konoha-Maru Sarutobi Chuunin de Konoha & Genin Médical
| Sujet: Konoha-Maru VS Gaara de Konoha Lun 23 Avr - 9:31 | |
| Aujourd'hui c'était le grand jour , La phase finale de l'examen de sélection des Chuunins , Konoha-Maru allait affronter un coéquipier , Gaara de Konoha.Quand Konoha-Maru approcha du stade il entendit la foule crier , pas du tout stressé il s'avança dans le stade son bandeau sur le front , ses kunais bien triés avec les shurikens et ses deux nunchakus posés sur chaque épaule , il souria puis s'approcha de l'arbitre qui était lui sûrement un juunin.
-Bonjour ! Konoha-Maru Sarutobi je viens pour le combat ! euh... Mon adversaire arrive quand ?
-Bonjour , je serai l'arbitre du combat et je ne sais pas à quelle heure ton adversaire arrivera mais il ne devrai pas trop tarder ne t'inquiète pas.
Konoha-Maru alla vers un arbre dans l'ombre puis le frappa avec ses nunchakus et pensa à Ryo
*J'èspere que t'y arrivera et qu'on se retrouvera en final*
Puis il se tourna vers les kages
*les pauvres ils ont vraiment pas de chance forcé de s'habiller comme ça lors des cérémonies officielles !* | |
|
| |
gaara de konoha Genin de Konoha
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Konoha-Maru VS Gaara de Konoha Lun 23 Avr - 13:30 | |
| gaara arriva en courant et dit: chui pas en retard j'espere ?? | |
|
| |
Orochimaru Hokage & Enseignant à l'Académie Ninja et Médicale & Sanin Légendaire
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Konoha-Maru VS Gaara de Konoha Lun 23 Avr - 19:07 | |
| HRP : gaara si tu fait des post de 1 ligne tu ne sera jamais Chuunin et tu dévaforisera Konoha-Maru donc applique toi stp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha-Maru VS Gaara de Konoha Lun 23 Avr - 19:26 | |
| -Si juste un peu !
Konoha-Maru s'approcha de gaara et le salua. Dans quelques minutes le combat allait commencer ceci ne devait qu'être une étape pour Konoha-Maru et son but de devenir Hokage mais il était très sérieux , c'était même la première fois qu'on le voyait aussi sérieux , il serra les dents prêts à combattre dès que l'arbitre annoncerai le combat , il se tourna vers l'arbitre qui était en réalité son sensei Orochimaru , c'était justement pour lui le meilleur moyen de juger ses deux élèves.
*Je maîtrise assez bien le chidori , et si je me concentre longtemps je devrai pouvoir réveiller Rokubi à moins que Gaara le provoque et que Rokubi se réveille "tout seul"*
-Sen... Arbitre on peut commencer , non ? Gaara est là et je l'ai salué donc on peut se battre ! | |
|
| |
Orochimaru Hokage & Enseignant à l'Académie Ninja et Médicale & Sanin Légendaire
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Konoha-Maru VS Gaara de Konoha Lun 23 Avr - 19:39 | |
| Oui allez si que le combat commençe !!!
5 ligne minimum !!!
Konoha-Maru PV : 200 CH : 135
Gaara PV : 200 Ch : 100 | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha-Maru VS Gaara de Konoha Lun 23 Avr - 19:55 | |
|
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Konoha-Maru VS Gaara de Konoha Lun 23 Avr - 20:08 | |
| gaara esquiva le shuriken puis fit bunshin no jutsu puis il se melange entre eux et fonça sur konoha-maru, un des clones disparai tout d'un coup pour aller derriere son adversaire et lui mis des coup de kunai dans le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha-Maru VS Gaara de Konoha Lun 23 Avr - 20:19 | |
| HRP: Gaara tu ne peut pas dire que tu as touché Konoha-Maru ^^ Et Konoha-Maru tu ne peut pas faire 3 techniques dans le même post. Donc vos post sont annulé alors recommencez !!!
Konoha-Maru PV : 200 CH : 135
Gaara PV : 200 Ch : 100 | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha-Maru VS Gaara de Konoha Lun 23 Avr - 20:47 | |
| Konoha-Maru fit un....
***Kage Bushin no Jutsu***
Puis lui et son clone alla se cacher dans les arbres pour que Gaara ne le repère pas , il avait déjà pensé à son plan , il espérait affaiblir son adversaire avec sa stratégie !
*Si j'y arrive sans faire de faute je peux gagner* | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha-Maru VS Gaara de Konoha Lun 23 Avr - 22:48 | |
| je declare forfait je declare forfait je declare forfait je declare forfait je declare forfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha-Maru VS Gaara de Konoha Lun 23 Avr - 23:23 | |
| D'accord donc Konoha-Maru tu es Chuunin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Konoha-Maru VS Gaara de Konoha Mar 24 Avr - 19:12 | |
| COOL !!! j'aurai préféré avoir mon grade d'une autre façon mais pas grave du tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konoha-Maru VS Gaara de Konoha | |
| |
|
| |
| Konoha-Maru VS Gaara de Konoha | |
|