Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto

Créez un personnage du manga Naruto et dirigez-le dans sa vie de shinobi !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Membre des 5 du Son
Membre des 5 du Son
kakashi hatake


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : a oto
Date d'inscription : 23/04/2007

presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé) Empty
MessageSujet: presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé)   presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:47

Vous:



Nom:
Prenom:said
Age:12 ans
Localisation:a conde



Ninja:



Nom:hatake
Prenom:kakashi
Age:26 ans
Nindô:venger obito
Caractéristique (cicatrice, hoobie...):sharingan
Histoire (5 lignes minimum):Kakashi se présente sous l'apparence d'un homme de 26 ans aux cheveux gris qui cache son œil gauche sous son bandeau frontal de Konoha. Il est connu sous le nom de « ninja copieur », on prétend qu'il a copié plus de 1000 techniques de ses adversaires à l'aide de son Sharingan. On ne voit jamais le bas de son visage, caché sous deux masques ! Kakashi est également obligé de garder son Sharingan caché, car n'étant pas de la lignée des Uchiwa (la famille qui possède cet avantage génétique), celui-ci consomme beaucoup de chakra. Kakashi est probablement l'un des ninjas les plus puissants du manga, il est extrêmement intelligent, vif, courageux.Orochimaru, le légendaire sannin,flatte Kabuto Yakushi en le prétendant du même niveau que Kakashi.À un moment, il est même prêt à se sacrifier pour éliminer ce dernier. C'est un personnage très mystérieux. Une partie du voile est levée dans une série alternative : Kakashi Gaiden (les Chroniques de Kakashi), où l'origine de son Sharingan est révélée, au cours d'une mission sous les ordres de son sensei qui deviendra Hokage le 4e (voir Kakashi Gaiden).
Kakashi lit souvent les livres de la collection « Le paradis du batifolage » écrits par Jiraya et il est le fils du légendaire Sakumo Hatake, qui était respecté comme un Sannin, il était appelé le croc blanc de konoha. Comme son père, son chakra a une dominante blanche, unique.
Kakashi est le sensei de Sakura Haruno, de Sasuke Uchiwa et d'Naruto Uzumaki. C'est avec lui que ce groupe participera à ses premières missions. Il a lui-même eu pour sensei le 4e Hokage, le Yondaime.
Il est l'éternel "rival" de Maito Gai (maître du Taijutsu et mentor de Rock Lee) mais prend ses défis répétés avec beaucoup moins de sérieux que Gai, proposant par exemple de se battre au Jankenpon (papier, pierre, ciseaux japonais) et pratiquant volontiers le cassage dans des moments dramatiques ("Tu as dit quelque chose ?").

ps:orochimaru a dis oui pour que je la prenne sur wikipedia alor m'embeté pas ok^^

Votre village:oto no kuni
Revenir en haut Aller en bas
kanako ayumi
Genin de l'Akatsuki
Genin de l'Akatsuki
kanako ayumi


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé)   presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:48

ohhh une deuxième présentation??
niééé pas comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Membre des 5 du Son
Membre des 5 du Son
kakashi hatake


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : a oto
Date d'inscription : 23/04/2007

presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé)   presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:12

j'ai juste change de nom c'est tout et j'ai du refaire une presentation
voila c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
ANBU de Konoha & Ex Chef des Déserteurs
ANBU de Konoha & Ex Chef des Déserteurs
Obito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 01/04/2007

presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé)   presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:44

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Daimyo & Chef des 5 du Son
Daimyo & Chef des 5 du Son
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Nice la ville du soleil^^
Date d'inscription : 01/04/2007

presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé)   presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

rebienvenu a toi kakashi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-reactor.forumpro.fr/index.htm
kanako ayumi
Genin de l'Akatsuki
Genin de l'Akatsuki
kanako ayumi


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé)   presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé) Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:23

alors rebienvenuee^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé) Empty
MessageSujet: Re: presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé)   presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kakashi (hidan mais j'ai changé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de hidan
» cour num 1 de hidan
» Kakashi
» Kakashi Hatake
» Inscription de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser