Nom:Uchiwa Prenom:Keyan Age:15 ans Nindô:ne vivre que pour le combat Caractéristique (cicatrice, hoobie...):une belle balafre verticale sur le torse Histoire (5 lignes minimum):Keyan était un enfant comme les autres enfant du clan Uchiwa, mais par contre ses parents n’était pas comme les autres parents du clan car ils avait chacun une haine partageait au fond d’eux et cet haine c’est cela qui faisait s’aimait ses parents mais Keyan n’aimait pas la violence et détestait ses parents pour la haine et la méchanceté qu’ils manifesté a tous les autres membres du clan. Keyan se révolta et tuas ses parents mais ils l’ai tuas dans son cœur jusqu'à qu’il ne soit plus que des personnes étrangerent a lui. Les parents comprirent et en furent ravis car ils n’avait point besoin de se fils incapable d’être haineux avec les autres personnes ils le jetèrent a la rue avec son seul bien un katana avec un éventail sur la lame. Keyan juras que la prochaine fois qu’il reviendrait dans cette maison les cadavres de ses parents jucheront le sol de la maison et il partit dans la foret. Il s’entraîna jour et nuit a la maîtrise du katana pendant une semaine, il ne manger pas il buvait quelque goûtes d’eau par jour. C’est ainsi que a bout d’effort de chasse et de courage Keyan parvint a survivre et un jour après avoir passé une année dans la foret il revint dans sa demeure mais ses parent n’était pas la il alla dans la cuisine puis dans le salon et vu les deux cadavres de ses parent sur le sol sans la moindre égratignure il les retourna et aperçus sur le dos de sa mère une trace de lame qui lui avait transpercés le poumon et sur le crâne de son père un impacte mais cet impacte n’avait pas étés fait par un katana il les mi dehors et l’ai laissa dans la foret. Keyan continua ensuite son chemin vers kiri no kuni pour aprendre a developer son sharigan dans l'élément contraire a ses afinitès l'eau s'il i parvient alors sa maitrise du ninjutsu seras au maximum du niveau qu'il espereait. Votre village:Kiri no kuni
Orochimaru Hokage & Enseignant à l'Académie Ninja et Médicale & Sanin Légendaire
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: preesentation de Keyan Uchiwa Sam 14 Avr - 10:44
Bienvenue et bon rp !!!
Keyan Uchiwa Genin de Kiri
Sujet: Re: preesentation de Keyan Uchiwa Sam 14 Avr - 11:03
merci
Obito Uchiwa ANBU de Konoha & Ex Chef des Déserteurs
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: preesentation de Keyan Uchiwa Sam 14 Avr - 11:15
Bienvnue
Akira Uzumaki Genin de Konoha & Genin médical
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: preesentation de Keyan Uchiwa Sam 14 Avr - 11:58
Bienvenu sur Master Naruto ^^
Sujet: Re: preesentation de Keyan Uchiwa Sam 14 Avr - 12:02
merci a vous deux
Obito Uchiwa ANBU de Konoha & Ex Chef des Déserteurs
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: preesentation de Keyan Uchiwa Sam 14 Avr - 12:03
Derien
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: preesentation de Keyan Uchiwa Sam 14 Avr - 12:23
question : Comment as-tu connu ce forum ?
Sujet: Re: preesentation de Keyan Uchiwa Sam 14 Avr - 12:33
ah et bien j'étais avant sur master naruto j'etais un jounin de kiri et j'ai l'adresse msn du fondateur de ce forum il l'as mis dans sa phrase perso et je suis venu m'inscrire
Sujet: Re: preesentation de Keyan Uchiwa Sam 14 Avr - 12:37
lol moi sur un top site
Sujet: Re: preesentation de Keyan Uchiwa Sam 14 Avr - 12:40
ok lol
Itachi Uchiwa Daimyo & Chef des 5 du Son
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Nice la ville du soleil^^ Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: preesentation de Keyan Uchiwa Sam 14 Avr - 16:56
bienvenue^^
Ryo Asuka Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: preesentation de Keyan Uchiwa Sam 14 Avr - 23:46