| Convocation de la Team 1 de Orochimaru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Konoha-Maru Sarutobi Chuunin de Konoha & Genin Médical
| Sujet: Re: Convocation de la Team 1 de Orochimaru Dim 15 Avr - 0:55 | |
| Sans faire un bruit Konoha-Maru s'isola puis regarda les nuages en pensant à rien juste pour faire le vide | |
|
| |
Orochimaru Hokage & Enseignant à l'Académie Ninja et Médicale & Sanin Légendaire
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Convocation de la Team 1 de Orochimaru Dim 15 Avr - 1:09 | |
| Orochimaru regarde Konoha-Maru et s'approche de lui et dit :
Qui as-t-il Konoha-Maru ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de la Team 1 de Orochimaru Dim 15 Avr - 1:12 | |
| -Comment voulez-vous que j'ai une chance de devenir Hokage si je n'arrive même pas à être leader d'un groupe de Genin , je pense que être un ninja ce n'est pas pour moi , je vais sûrement arreté.
Puis Konoha-Maru se remit à regarder les nuages laissant place à une larme | |
|
| |
Orochimaru Hokage & Enseignant à l'Académie Ninja et Médicale & Sanin Légendaire
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Convocation de la Team 1 de Orochimaru Dim 15 Avr - 1:19 | |
| Orochimaru le regarde et dit :
Tu c'es tout les ninjas font des sacrifices, ils ne sont pas tous Leader de leur groupe mais ils sont au moin leur forçe chacun...
Puis il sourit et dit :
Tu te souviens à l'époque où tu disais à Naruto que tu deviendrai Hokage après lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de la Team 1 de Orochimaru Dim 15 Avr - 1:22 | |
| -Oui je m'en souviens ! je rêvais plutôt je ne serai Jamais Hokage en faîte je vais me reconvertir peut-être en marchand ambulant quelque chose où il ne faut pas trop réflechir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de la Team 1 de Orochimaru Dim 15 Avr - 1:30 | |
| Orochimaru le regarde et dit :
Tu ferai sa pour ton grand-père ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de la Team 1 de Orochimaru Dim 15 Avr - 1:34 | |
| -Vous avez raison , il à sûrement mérité son grade je ne servirai que d'arme mais bon chacun son rôle
Konoha-Maru se relava souria à Orochimaru et dit
-C'est bon je suis prêts on peut y'aller , puisque je dois obéir , j'obéirai enfin j'éssairai
Il fit un clin d'oeil à Orochimaru et alla rejoindre ses camarades | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de la Team 1 de Orochimaru Dim 15 Avr - 2:22 | |
| Orochimaru regarde Konoha-Maru et dit :
D'accord je suis content de ta réaction...
Puis il pense :
*Waw Konoha-Maru à pris dix ans d'age mental en 5 minutes...*
Puis il rejoignit les élèves. | |
|
| |
gaara de konoha Genin de Konoha
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Convocation de la Team 1 de Orochimaru Dim 15 Avr - 9:49 | |
| gaara fini sa sieste est dit j'en etait sur que c'etait ryo vus qu'il a un "QUOTIEN INTELECTUEL" soi disant plus develloper que konoha-maru et moi. gaara recharga son sable sous ces pied pour repartire et dit: ALLER SALUT JE ME CASSE | |
|
| |
Ryo Asuka Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Convocation de la Team 1 de Orochimaru Dim 15 Avr - 12:03 | |
| *En voila un qui est pas content... Bah... On verra après pour lui... L'irrespect va poser problème pendant les missions, ça va être dur avec lui...*
Tu sais Konoha-Maru, j'ai beau être le leader, c'est pas pour ça que je suis un tyran hein... Je ne gueule pas des ordres à tout-va, ni ne contrôle toute la vie des autres... Enfin bon, tu verra bien comment ça se passe. Sinon senseï? Maintenant que le leader est désigné, que fait-on? | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de la Team 1 de Orochimaru Dim 15 Avr - 13:28 | |
| Orochimaru regarde alors son équipe et dit :
Maintenant on va faire notre première mission de groupe...
Puis il dit alors :
Rejoignez moi à Konoha no Kuni, dans mon bureaux...
Puis il regarde Gaara et dit :
Si tu ne voulais pas me prendre la clochette tu n'aurai pas du venir dans ma team c'est pour cette raison que je te remplace...désolé...
Puis il partit dans un nuage de fumé. | |
|
| |
gaara de konoha Genin de Konoha
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Convocation de la Team 1 de Orochimaru Lun 16 Avr - 23:51 | |
| cool je revien dans la team je suis content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation de la Team 1 de Orochimaru | |
| |
|
| |
| Convocation de la Team 1 de Orochimaru | |
|