Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Dérrière toi! Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Alliance entre Konoha & Kumo Sam 14 Avr - 12:56
Je partit dans la salle des réunion des Kages pour créer une alliance entre Konoha et Kumo. Je pris un papier et le remplis, je signa et attendit la signature de l'Hokage. Je pris un siège, m'assis et attendit son arriver.
Orochimaru Hokage & Enseignant à l'Académie Ninja et Médicale & Sanin Légendaire
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Alliance entre Konoha & Kumo Sam 14 Avr - 13:13
Orochimaru arriva accompagné de deux de ces ANBU et dit :
Bonjour Raikage-Sama...
Puis il vit le papier et dit :
Bon je crois qu'il faut que je signe...
Puis il signa le papier et dit :
Voilà maintenant Konoha et Kumo sont allié...
Paletan Roronoa Raikage & Prof à l'Académie Ninja
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Dérrière toi! Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Alliance entre Konoha & Kumo Sam 14 Avr - 13:15
Je serra la main de l'Hokage et dit: Bonjour, à vous Hokage-sama! Désormais nous sommes alié, ses deux pays s'entraideront en cas de besoin! Je me leva et commença à partir.
Orochimaru Hokage & Enseignant à l'Académie Ninja et Médicale & Sanin Légendaire
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Alliance entre Konoha & Kumo Sam 14 Avr - 13:19
Orochimaru le regarde alors et dit :
Oui nous sommes maintenant alliés...
Puis je lui dit :
Au revoir à une prochane fois...
Puis partit avec mes deux ANBU.
Paletan Roronoa Raikage & Prof à l'Académie Ninja
Sujet: Re: Alliance entre Konoha & Kumo Sam 14 Avr - 13:24
A une prochaine fois Hokage-sama! Puis je sortit de la salle et repartit pour Kumo.